Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
manga-player.net

manga-player.net

Magazine en ligne dédié aux mangas, aux animes et aux jeux vidéo

SPIKE & FAYE de Cowboy Bebop reviennent avec deux figurines

L’ambiance jazzy et mélancolique, mêlée de science-fiction de Cowboy Bebop a conquis de nombreux fans au fil des ans. La société japonaise MegaHouse, qui a toujours été impliquée dans la production de figurines, vient de révéler qu'elle avait des projets en cours concernant Cowboy Bebop. En fait, la société a ajouté à son catalogue deux nouveaux modèles réduits à l'échelle 1/8 de Spike Spiegel et de Faye Valentine, deux des protagonistes du populaire anime des années 90.

 

 

MegaHouse a déjà préparé les précommandes, avec un coût de 16 280 yens (environ 137 euros) pour un seul protagoniste ou 30 800 yens (environ 260 euros) pour le duo.

 

 

Spike Spiegel mesure 22 centimètres contre 21 pour Faye Valentine. Toutes deux sont fabriquées en PVC, et sont accompagnées d'accessoires : une cigarette pour Spike, les lunettes de soleil pour Faye. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les poses de ces deux personnages sont extrêmement dynamiques. Les précommandes peuvent se faire dans ces boutiques : Premium Bandai, MegaTrea Shop, AmiAmi, Digitamin, Volks et Yellow Submarine.

 

Prévoyez-vous de faire cet achat sur le thème du Cowboy Bebop ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zelda 13/09/2019 12:40

C'est pas donné qu'en même. Dommage parce qu'elles sont belles

Mesekiel 14/09/2019 09:24

En effet, le prix est élevé mais les figurines sont absolument magnifiques.