Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
manga-player.net

manga-player.net

Magazine en ligne dédié aux mangas, aux animes et aux jeux vidéo

Wonder Festival été 2019 # 1

Le Wonder Festival est le plus grand festival de figurine au monde et se déroule deux fois par an - une fois en hiver et une fois en été. Le deuxième Wonder Festival de 2019 se tenait à Chiba, au Japon ce 28 juillet 2019.

Il y a eu un certain nombre d’annonces pour de nouvelles figurines et toutes étaient exposées. Comme toujours, il y avait un certain nombre de produits exclusifs que les fans pouvaient obtenir en prérogative lors de l’événement. Petit tour d’horizon dans un premier temps avec les Nendoroid.

 

 

Saitama : OPPAI Hoodie ver.

Issue du manga et de l’anime populaire « PUNCH-ONE MAN » voici une Nendoroid du protagoniste principal Saitama dans son hoodie casual ! L’aspect caractéristique de ce personnage a été complètement préservée sous forme de Nendoroid.

Il est livré avec deux visages aux expressions différents - un avec son expression standard et l’autre avec une expression de colère. Une manette et des sacs d’épicerie en plastique font parties des pièces optionnelles fourni avec cette figurine très sympathique.

Nom : Nendoroid Saitama : OPPAI Hoodie ver.

Marque : Good Smile Company

Catégorie :Nendoroid

Prix : 3 800 Yens / 29 Euros

Date de sortie : 07/2019

 

 

Nendoroid plus : Alex Louis Armstrong

L’anime populaire « Fullmetal Alchemist : Brotherhood » a droit à son lot de Nendoroid plus avec le Major Armstrong. Son physique incroyablement musclé a été soigneusement recréé !

Nom : Nendoroid plus : Alex Louis Armstrong

Marque : Good Smile Company

Catégorie : Nendoroid plus

Prix : 2 800 Yens / 22 Euros

Date de sortie : 07/2019

 

 

Nendoroid Bruno Bucciarati

De la série animée « Bizarre Adventure de Jojo's : Golden Wind » voici Bruno Bucciarati. La figure est entièrement articulée ainsi nous pouvons profiter d’une grande variété de poses. Cette Nindoroid est livrée avec trois visages différents : normale, expression de combat et avec le regard oblique.

Nom : Nendoroid Bruno Bucciarati

Marque : Medicos

Catégorie : Nendoroid

Prix : 4 980 Yens / 38,49 Euros

Date de sortie : 01/2020

 

 

Nendoroid Tetsuya Kuroko

Tetsuya Kuroko de Kuroko Basketball nous est proposé avec trois visages différents : impassible, déterminé et sérieuse, et enfin souriante. Pour les pièces en option, un ballon de basket, un shake vanille et une figure de miniature de son chien, Tetsuya #2 accompagne cette Nendoroid.

Nom : Nendoroid Tetsuya Kuroko

Marque : ROUGE ORANGE

Catégorie : Nendoroid

Prix : 4 273 Yens / 33 Euros

Date de sortie : 12/2019

 

 

Nendoroid Hestia

De l’anime populaire série « Est il mal essayer de Pick Up Girls dans un cachot ? » vient une réédition de la Nendoroid de la « déesse de Loli » Hestia ! Elle est livré avec trois expressions incluant un sourire énergique d’une expression triomphante débordant de confiance, mais aussi une expression plutôt mignon enfant gâté.

En outre, le « Jyagamaru-kun » de la série est également inclus pour qu’elle puisse tenir. Le fameux ruban Hestia autour de sa poitrine est spécialement conçu pour correspondre facilement avec toutes sortes de poses différentes.

Nom : Nendoroid Hestia

Marque : Good Smile Company

Catégorie : Nendoroid

Prix : 3 889 Yens / 30 Euros

Date : 12/2019

 

 

N’oubliez pas de vous faire plaisir ! 

 

 

Cortana, travaille avec beaucoup de paperasse, ce qui n'est pas vraiment jubilatoire. Dans ses temps libres, elle se plonge volontiers dans les animes, mangas et les séries TV. Elle aime écrire des histoires et dessiner de temps en temps, le tout avec une tasse de thé pour l’aider à se détendre. Sa faiblesse avouée, les méchants sociopathes, qui sont souvent ses personnages préférés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article