Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
manga-player.net

manga-player.net

Magazine en ligne dédié aux mangas, aux animes et aux jeux vidéo

Bonne année !

Amis lecteurs, toute l’équipe de manga-player.net tient à vous remercier pour votre fidélité et surtout à vous souhaiter une excellente année 2020.

 

 

Nous avons pris deux semaines de congés nécessaires en fin d’année, qui nous ont permis d’ailleurs de discuter longuement de ce que nous aimerions partager avec vous. L’an dernier, nous avions voulu vous proposer une rubrique dédiée aux figurines, mais cela n’a clairement pas eu le succès escompté. Cela dit, nous avions que trop peu développé cette dernière. Est-ce que vous aimeriez que l’on continu de travailler dessus où préfériez-vous quelque chose de radicalement différent ?

Dites-nous ce que vous aimeriez que nous mettions en place sur le site. Nous pensions à une rubrique dessin pour apprendre à créer vos mangas par exemple, qu’en dites-vous ?

N’hésitez pas à nous soumettre vos suggestions dans les commentaires ou en nous rédigeant un petit mail dans la rubrique contact.

À bientôt et encore une fois, bonne et heureuse année 2020 à tous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Takeshi 21/01/2020 13:52

Bonjour,
Cela fait un peu moins de 2 mois que j'ai découvert votre site et je reviens plusieurs fois par semaine pour lire vos écrits. J'adore dessiner et je trouve que l'idee que vous avez de faire un truc pour apprendre à faire des manga est cool. Après, c'est possible de faire des interviews des choses comme ça ? Bonne continuation

Manga-Player 22/01/2020 08:39

Bonjour Takeshi,
Merci pour ton commentaire. Nous sommes en train de préparer quelque chose au sujet de la création de manga mais ça ne sera pas pour tout de suite. Surement dans le courant du mois de février. En ce qui concerne les interviews, l'idée est excellente mais ça va nous être assez compliqué à mettre en place. Toutefois, si ça nous est possible, nous n'hésiterons pas à vous proposer cela.