Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
manga-player.net

manga-player.net

Magazine en ligne dédié aux mangas, aux animes et aux jeux vidéo

Figure-rise Standard Ultraman Suit A

Troisième Ultraman à apparaitre dans la série de 2011, l’Ultraman Suit A ou Ace Suite est porté par le jeune Seiji Hokuto. Il s’agit là du troisième kit de la série Figure-Rise Standard Ultraman, kit qui comme ses prédécesseurs se caractérise par un jeu d’éclairage led illuminant la figurine, ici au niveau du thorax avec un jeu de couleur bleu/rouge.

 

 

Sont livrés avec ce kit, deux « beam gauntlet » offrant au personnage une puissance exagérée. Dans la série le « beam gauntlet » se transforme en canon ultra. Une autre pièce est disponible, simulant la « Guillotine technique » de Seiji Hakuto. Attention cette pièce d’un orange transparent est fragile et, ne permet pas de proposer de poses intéressantes dû à un manque de souplesse. Le kit est vraiment toutefois très maniable. A noter que l’Ultraman Suit A est proposé avec un socle bienvenu.

 

 

Série : Ultraman

Poids : 0.8 kg

Dimensions : 33 × 22 × 12 cm

Date de sortie : Mai 2020

Prix : 35 €

 

 

Axeley, travaille dans la production d'un important fournisseur automobile depuis plusieurs années. Loin du travail, il s'évade avec les mangas, les animes et surtout les jeux vidéo. Il est aussi un grand collectionneur de figurine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article