Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
manga-player.net

manga-player.net

Magazine en ligne dédié aux mangas, aux animes et aux jeux vidéo

Animes de l’automne 2020

Bien que plusieurs d’entre nous soyons tristes d’apprendre que l’anime Attack on Titan ne fera pas partie des animes d’automne 2020, nous pouvons nous consoler en nous disant qu’il sera de retour sur nos écrans en décembre ! De plus, en lisant les résumés et en visionnant les bandes annonces des animes à venir, une sélection de huit titres ont l’air vraiment intéressant.

Voici notre sélection d’animes à surveiller dans les jours à venir :

 

Higurashi : When They Cry

Titre original : Higurashi no Naku Koro ni

Format : Série

Origine : Visual Novel

Genre : Horreur, Drame, Psychologique, Thriller, Surnaturel

Studio d’animation : Passione

Bande-annonce

Hinamizawa est une petite ville d’apparence paisible de la campagne japonaise où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe : Rena Ryugu, Mion Sonozaki, Rika Furude et Satoko Hojo, qui l’acceptent dans leur club d’amateurs de jeux de société. Leur bonne entente commence toutefois à se détériorer quand Keiichi apprend petit à petit certains éléments de l’histoire récente du village. Tout débute apparemment par un meurtre horrible commis quatre ans auparavant suivis d’une série de mystérieuses disparitions, mais ces faits sont passés sous silence. Pire, il semblerait que les amies de Keiichi aient été mêlées à ces événements ! Après le festival de Watanagashi, célébrant une divinité locale, de nouvelles énigmes apparaissent…

 

 

Burn the Witch

Titre original : Burn the Witch

Format : Film

Origine : Manga

Genre : Action, Fantastique, Shonen

Studio d’animation : Studio Colorido

Bande-annonce

Cette œuvre prend place douze ans après l’arc Thousand-Year Blood War et deux ans après le dernier chapitre du manga Bleach. L’histoire se déroule dans un Londres fictif, où les humains vivent en harmonie avec les dragons et les sorcières. Un jour, les dragons sont devenus hostiles et ont commencé à attaquer les humains, les privant ainsi de leurs foyers. Pour contrer cette menace, Wing Bind, une organisation composée de puissants sorciers est créée. C’est dans ce cadre que nous suivons le quotidien de Niihashi Noel et Nini Spangle, deux sorcières que tout oppose.

 

 

Our Last Crusade or the Rise of a New World

Titre original : Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen

Format : Série

Origine : Light Novel

Genre : Action, Drame, Romance, Fantastique

Studio d’animation : Silver Link.

Bande-annonce

L’Empire est doté d’un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le pays des sorcières. Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l’histoire de l’Empire et d’Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée la sorcière de glace. Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s’entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme. Ensemble, ils vont essayer d’instaurer la paix entre les deux royaumes.

 

 

The Day I Became a God

Titre original : Kamisama ni Natta Hi

Format : Série

Origine : Original

Genre : Drame, Romance, Fantastique

Studio d’animation : P.A. Works

Bande-annonce

Il s’agit d’un nouvel anime du compositeur Maeda Jun. Hinata est une jeune femme qui s’est réveillée en étant devenue Dieu. Cette dernière, après avoir prédit la fin du monde, décide de choisir un jeune homme avec qui passer le temps jusqu’à la fin.

 

Adachi to Shimamura

Titre original : Adachi to Shimamura

Format : Série

Origine : Light Novel

Genre : Tranche de vie, Romance, Shojo aï

Studio d’animation : Tezuka Productions

Bande-annonce

Le gymnase du lycée, c’était là où nous nous rencontrions toujours. C’était sur le temps des cours, mais bien sûr aucune classe ne passait par ici. C’était là où Hôgetsu Shimamura et moi sommes devenues amies. Là où nous parlons d’émissions de télévision. C’était là où nous avons fait grandir notre amitié. Hier soir j’ai rêvé que j’embrassais Shimamura. Je ne suis pas comme ça et je suis sûre qu’elle non plus. Je veux juste que lorsqu’elle entende le mot « amie », elle pense à moi.

 

 

The Journey of Elaina

Titre original : Majo no Tabitabi

Format : Série

Origine : Light Novel

Genre : Aventure, Fantastique

Studio d’animation : C2C

Bande-annonce

L’histoire nous entraîne aux côtés Elaina, une sorcière voyageuse. Étant une voyageuse, elle a traversé de nombreux pays et rencontré beaucoup de personnes. Comme un pays n’acceptant que les magiciens, un géant aimant les muscles, un jeune homme voulant libérer son amoureuse de l’emprise de la mort, une princesse laissée seule dans un pays en ruine ainsi que sa propre histoire, du passé à aujourd’hui. Tout en rencontrant des personnes incroyablement étranges et en vivant de beaux moments, la sorcière continue son voyage.

 

 

Ikebukuro West Gate Park

Titre original : Ikebukuro West Gate Park

Format : Série

Origine : Roman

Genre : Drame, Romance, Mystère

Studio d’animation : Doga Kobo

Bande-annonce

Bienvenue à Ikebukuro West Gate Park. Un square ouvert aux aventuriers urbains, à la sortie ouest de la gare d’lkebukuro. C’est là que Makoto et ses amis ont établi leur quartier général. Makoto a dix-neuf ans, et c’est un trouble shooter, un solutionneur d’embrouille. Des embrouilles, il n’en manque pas dans ce quartier où se rencontrent gamins à la dérive, yakuzas, filles perdues et clandestines dans le Japon de l’envers. Avec pour seules armes son énergie et sa débrouillardise, Makoto résout les énigmes, vient en aide à ceux qui sont dans la détresse, et tente de ramener la paix dans les rues menacées par une sanglante guerre des gangs.

 

 

Tonikawa : Over the Moon For You

Titre original : Tonikaku Kawaii

Format : Série

Origine : Manga

Genre : Tranche de vie, Comédie, Romance

Studio d’animation : Seven Arcs

Bande-annonce

 

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s’écrit avec le kanji de  »nuit étoilée », mais il se prononce  »nasa ». Pour ne plus que l’on se moque de son nom étrange, il s’est juré de devenir une personne importante. Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu’il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par une voiture. Tsukasa, la jeune fille qu’il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier ! Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu’elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés !

 

La programmation complète de la saison d’animes de l’automne 2020

 

 

BONUS  (le plus attendu)

 

Dragon Quest: Dai no Daibouken

Titre original : Dragon Quest: Dai no Daibouken

Format : Série

Origine : Manga

Genre : Action, aventure, fantasy

Studio d’animation : TV Tokyo

Bande-annonce

Daï, un jeune garçon élevé sur une île peuplée de monstres, reçoit un jour la visite d'un grand guerrier qui lui apprend les rudiments du combat à l'épée. L'arrivée inopinée du Roi du Mal, fraîchement revenu du royaume des morts, va bouleverser la vie du jeune homme et entrouvrir pour lui une quête faite d'aventures et de combats face à de redoutables adversaires.

 

Cortana, travaille avec beaucoup de paperasse, ce qui n'est pas vraiment jubilatoire. Dans ses temps libres, elle se plonge volontiers dans les animes, mangas et les séries TV. Elle aime écrire des histoires et dessiner de temps en temps, le tout avec une tasse de thé pour l’aider à se détendre. Sa faiblesse avouée, les méchants sociopathes, qui sont souvent ses personnages préférés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article